L’Islande – 2014

Nous avons passé 2 mois en Islande de début Aout à fin Septembre, en 2014. Nous sommes rentrés pour fêter les 3 ans de Télyo.

L’Islande n’était pas du tout prévu au programme du « Grand voyage – Partie 1 » mais avec le vol dans les Balkans, il a fallu rentrer en France. Vous imaginez bien que nous étions très frustré de s’arrêter de voyager au bout de si peu de temps (4ans de prépa pour un arrêt brutal au bout de 2 mois…). Donc de retour en France, nous avons refait l’administratif et nous avons cherché où repartir. Nous disposions de nos économies peu entamées (oui, les Balkans ça ne coutent pas très cher) donc nous nous sommes autorisé une folie : l’Islande ! Comme nous étions très flexibles sur les dates nous avons bénéficié de très bons tarifs pour le ferry (article ici) et du coup après un passage aux Féroés (magnifique), nous avons posé nos roues en Islande.

Lors de ce voyage nous avons beaucoup marché, découvert des grottes de lave, fait trempette dans des sources chaudes, et vraiment profité de cette petite bulle en famille.

Pour un peu plus de détail, vous pouvez lire l’article que nous avons publié dans Mondial4x4 (article Islande) et un autre petit article sur le macareux (ici). Le site qui hébergeait le blog complet n’existe plus…

Laisser un commentaire