On repart :
C’est bon, on repart pour une année scolaire à la rentrée 2026. Les enfants feront donc respectivement leur 1ère, 6ième et CE2 en voyage !
Pour ce qui est de la destination, disons que c’est le voyage plus l’objectif qui compte. Mais on se dirigera vers les Balkans. Avec comme d’habitude des détours

On a également prévu de passer quelques semaines au chaud entre janvier et février, histoire de faire un voyage durant le Voyage !
Posted on: 23 juin 2026, by : Stephane