On repart :

C’est bon, on repart pour une année scolaire à la rentrée 2026. Les enfants feront donc respectivement leur 1ère, 6ième et CE2 en voyage !

Pour ce qui est de la destination, disons que c’est le voyage plus l’objectif qui compte. Mais on se dirigera vers les Balkans. Avec comme d’habitude des détours

On a également prévu de passer quelques semaines au chaud entre janvier et février, histoire de faire un voyage durant le Voyage !

Posted on: 23 juin 2026, by :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *