Intervention SNDA

Sur l’invitation de Jacky (président du Salon du Véhicule d’Aventure) nous étions invités à SNDA. SNDA, c’est une concession automobile spécialisée dans les voitures de luxe (oui notre « Tortue » est une voiture de luxe!), les Isuzus, les Hummers et les Corvettes (entre autres).

Dans le cadre des leurs portes ouvertes la concession organisait une balade en 4×4 avec road-book, la présentation de notre association ainsi qu’un déjeuner Sushi.

 

Nous n’avons pas fait la balade en 4×4 car nous voulions profiter de ce samedi matin pour faire la grasse matinée (jusqu’a 8h30!). Nous sommes donc arrivé à 11h et avons garé notre fidèle monture en plein milieu du show-room à côté d’une Corvette et d’une Mustang (il y a pire comme compagnie).

PC052699

Le public curieux est arrivé et nous avons bien discuter sur le thème des voyages, de l’aménagement des véhicules (il faut dire que le notre est en « refonte » ou en cours d’adaptation aux modifications du cahier des charges) et sur les futurs périples…

PC052695 PC052703

Le tout en profitant d’un déjeuner pantagruélique de Sushis et Makis,  Merci Jacky & SNDA pour l’invitation et l’accueil !

PC052705

(sur la photo, il n’y a que le dixième des plats arrivés par la suite!)

Posted on: 7 décembre 2015, by :

Laisser un commentaire